Dons

La ville de Poissy, le conseil général des Yvelines soutiennent le projet :
- La partie électrique et la maitrise d’ouvrage est prise en charge par la ville.
- Le Son, les Images et la Vidéo sont financés par le Conseil Général.
- L’association ‘Les Amis de Collégiale de Poissy’ prend en charge la conception artistique, la communication et la logistique.

En complément de ces soutiens institutionnels, nous sollicitons votre aide pour mener à bien ce projet car il nous manque des moyens pour financer la partie artistique et communication du son et lumière. Pour cela il vous suffit de verser votre soutien en remplissant le formulaire à télécharger ou en utilisant le bouton de paiement en ligne également ci-dessous.

L’association a reçu une habilitation écrite de l’Administration fiscale pour délivrer des reçus fiscaux, aussi votre don vous donne droit à une réduction d’impôt. Si vous êtes imposable sur le revenu, votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 %, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 150 euros vous coûte en réalité 50 euros. La part des dons dépassant cette limite au cours d’une année peut être reportée sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la même réduction d’impôt.